Forum des Rescapés de VF

Bienvenue chez nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[José-Arcadio] Real-Heidenberg

AuteurMessage
José-Arcadio

[José-Arcadio] Real-Heidenberg Empty
MessageSujet: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Bonjour à tous,

Voilà, petite présentation d'un nouveau venue sur le forum , je pense pouvoir représenter Les Copains sur votre forum.

Sur Virtuafoot
Citation :

Je suis le modeste dirigeant de Real Heidenberg ^^. Mon club est niveau 2, j'est 78 points VF dont 33 points cette saison Smile Very Happy

Ma petite histoire

Inscrit sur VF depuis bientôt 5 mois. Pour commencer, je me développe tranquillement (match dans les 100.000 places, augmentation du stade), j'obtient un partenariat avec anelka (partenariat fini pour cause financière) et Marion°37 (fini aussi manque de communication...). Je me retrouve donc bien embêté, car mon équipe se retrouvait bien mince ... Je recrute quelques joueurs libres et me remet à la recherche d'un partenaire. Mes constructions d'infrastructures se termine et je me constitue un petit pactol grâce aux sponsors de la chaine TV avec lequel j'améliore toutes mes infrastructures. Je monte aussi pour la deusième fois consécutive de division.
L'oppertunité d'un partenariat avec trevelyan3 se présente, je saute alors sur l'occasion ! Il me choisit ! Tous ce passe bien, niveau échange, je suis ravi de lui, il m'aide beaucoup.
Entre temps, mon cousin et moi décidont de crée une entente : Les Cousins, mais l'aventure est terminé pour moi, trop dur pour nous, pour moi seulement niveau 1 ...
Je décide alors d'intégrer Les Copains, entente légendaire de VF. Je suis choisit, tout se passe bien de mon côté, je suis devenue journaliste pour l'entente, l'ambiance est vraiment excellente.
Je change de championnat, pour intégrer le Championnat du Loiret (Div. 5 Gr.1) qui me réussi bien 2 victoires/2 ^^

Quelques chiffres :
Mes Infrastructures
Stephane Massiot
Francois Reybard
Mes Matches
Mon entente

Mes motivations sur VF :
Je suis sur Virtuafoot avant tous pour le contact, l’échange entre joueurs par le biais du forum, des MP, d'entente, et de la ligue des Copains Smile...
M’investir dans une entente , car pour moi, c'est ce qui fait toute la différence entre des jeux de foot en ligne et VF !
Je suis aussi un mauvais perdant ... Sad donc je compte bien remporter quelques trophées, aussi bien championnats que coupe !

IRL
Citation :
Je m'appelle Thomas, je suis en classe de seconde donc bientôt en vacances ^^ ! Je suis passionné de foot, que je pratique en club. J'habite près de Bordeaux, mais je suis originaire du Portugal. D'ailleurs supporteur du FC Porto Wink (qualifier pour les 1/8 de finales de la championnes leagues ...)
Je pense être sérieux, fidèle aux personnes après de qui je m'engage, mais aussi déconneur geek !

Amicalement.
PS : Hello trev' ! Je te suis partout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxattak

Maxattak

Feuille de personnage
Prénom :: Maxime
Nom de club :: FCMU ( ACREMJ )
Niveau du club:
[José-Arcadio] Real-Heidenberg Left_bar_bleue2/10[José-Arcadio] Real-Heidenberg Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:54

Encore un autre xd. Belle présentation et un nouveau copain pour moi lol! .
http://www.virtuafoot.com/inscription.php?parrain=101770
trevelyan3

Feuille de personnage
Prénom :: Fabien
Nom de club :: Chay Intercommunal
Niveau du club:
[José-Arcadio] Real-Heidenberg Left_bar_bleue7/10[José-Arcadio] Real-Heidenberg Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

Hey amigo!!!

Belle présentation Wink

Et partenaire en OR
frcs77

frcs77

Feuille de personnage
Prénom :: frcs77
Nom de club :: EBNSP
Niveau du club:
[José-Arcadio] Real-Heidenberg Left_bar_bleue6/10[José-Arcadio] Real-Heidenberg Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:19

trevelyan3 a écrit:
Hey amigo!!!

Belle présentation Wink

Et partenaire en OR
en effet
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=34743
José-Arcadio

MessageSujet: Re: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:10

Merci à vous les nouveaux copains ! lol

Trev' je te retourne le compliment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [José-Arcadio] Real-Heidenberg   [José-Arcadio] Real-Heidenberg I_icon_minitime

[José-Arcadio] Real-Heidenberg
Page 1 sur 1